samedi 20 janvier 2007

Hommage

Et oui, il leur faut bien ça... un Hommage !
Quel suspense, quelle action, des cascades à vous couper le souffle, une intrigue.... euh.... incompréhensible, des acteurs qu'on se demande si c'est pas eux qui ont appris à Buffy l'art de passer à la télé sans faire bouger son visage... bref, un délice pour les yeux, les oreilles (hein, Paul!)
De quoi que je parle????
Mais enfin, de Cosmos 1999 bien sûr...
Saison 1 épisode 1, avec de vraies maquettes datant de 1974 (soit content Boune, le temps fait beaucoup moins de marque sur toi que sur la série!!!)
Bref, un pur moment...
Dans un autre genre, mais toujours dans le coté Buffy, vous avez aussi HOUSE...
Attention, ces films peuvent heurter la sensibilité premier degré de certains téléspectateurs...
Allez, plein de bises à tous et bon week end

4 commentaires:

Anonyme a dit…

La marque du temps te remercie ... A ce que je vois, on a des journées d'une intensité à faire rougir le réalisateur de la dite série ! Boaf ... un peu de kitsch ne nuit pas, si ?

Anonyme a dit…

Mais qu'est ce que vous fumez ???!!

Anonyme a dit…

A TaTa Catherine:
Principalement des champignons klingons. J'ai un importateur qui ramène du premier choix de Krypton, une fois par mois... Il les tient d'un gars qui se fournit chez Jabba The Hutt...
J't'en filerai quand tu descendras parmi nous!

Anonyme a dit…

Je suis pas trop pour les substances illicites... En plus, parmi vous, c'est déjà la 4ème dimension quand je viens, alors même pas besoin de champignons !!