mercredi 17 janvier 2007

cotorep

est-ce que tout le monde a remarqué qu'il y a deux endroits où, à chaque fois qu'on y va, on a droit au quota cotorep? oui oui, je pense bien aux intermarchés bricomarchés, et aussi à la Poste... en direct live de Carmen Cru!!!
ben, j'ai une bonne nouvelle pour vous, maitenant y a aussi le Leclerc de St orens de Gameville... (le parc d'attraction préféré de tata catrine) .
si, si, pour de vrai, je m'étais déjà fadé le fada de la caisse, j'ai découvert celui de la station service...
elle est pas belle la vie dans le lauragais????

2 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pour ça qu'il faut que tu affrêtes rapidement un hélico pour venir ici ! Après un certain temps, tu verras que le quota cotorep de la capitale c'est du pipi de chat à côté de celui du lauragais... on s'habitue vite, ici c'est la normalité ! Ah par contre pour la poste, il est vrai que ça reste le summum ;-)

Anonyme a dit…

Tout le monde a son cotorep local!!! même chez toi, on a le petit coin cotorep quand on a une gastro..je sais, c'est pipi caca mais bon...au fait je ne connais pas ce gars là "cotorep". C'est un bô gars??moi, j'connais des gars et des filles cotorep au boulot. Il ne s'appelle pas cotorep mais c'est tout comme...Alors comme cela, tu as des envies cotorep de notre belle région pleine de fumée où les chevaux sont rares mais les bourins sont légions. En fait ca ne te dépaysera pas trop!!!juste que le débourrage sera différent!!!