mercredi 10 janvier 2007

?????

Mécanisme inconnu, touches à ton cul!

7 commentaires:

thomas a dit…

la rime est belle mais ... comment dire ...

Anonyme a dit…

Je pense que tu as mélangé sciemment les lettres pour jeter la confusion dans nos esprits... J'ai rétabli l'ordre et tout de suite, la citation est plus claire:

'Onaniste inconnu émascule Chmouct'

Et, là, Babillon, on se rend mieux compte de la profondeur de ta pensée!

Anonyme a dit…

Euh... c'est trop intellectuel pour moi !

Anonyme a dit…

Mais peut-être ai-je fait une erreur d'interprétation de tes pénétrants propos...
Ne fallait-il pas lire:
'Ton mec cocu louchant une miss naine '?
Ah...damned, le doute m'habite... (sans contrepèterie)
Eclaire-nous, s'il te plait!

François a dit…

@ poussin : t'as un logiciel pour ça ou tu fais ça au crayon ?

Anonyme a dit…

Cher François,
Point n'ai besoin d'un logiciel... Depuis le temps, je parle le Babillon couramment... Les mots ne sont pas toujours dans le bon ordre mais c'est toujours instructif ;-)

babillon a dit…

merci poussin, c'est trop d'honneur